(Traduit par Google) Malheureusement, je n'y suis jamais allé auparavant, mais je ne peux pas laisser passer l'occasion de dire que j'ai hâte d'y arriver un jour, espérons-le. vive la France
(Avis d'origine)
Sadly have not been before, but could not pass up the chance to say I cannot wait to hopefully get there one day. Vive la France
Merci aux personnes qui entretiennent et nous rappelle a quelle point l'humain est un barbare.
Je comprends qu'il faut faire des "entrées" pour continuer à ne pas oublier. Mais je pense que des personnes prennent ce site pour un parc d'attraction avec leurs jeunes enfants n'ont rien à y faire.
Grand moment d'histoire... Un endroit en mémoire des déportés de la seconde guerre mondiale... Des guides super, qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts. A visiter absolument en visite guidée sinon on passe à côté de plein de choses.
Bien pour le devoir de mémoire mais je m'attendais à un peu plus et déçus que certains éléments ne soit pas d'origine(Porte d'entrée,chambre a gaz...), a faire une fois.
Le camp de travail du Struthof est un lieu chargé d'histoire, les explications dans le musée vous apporteront énormément d'informations sur ce passage Allemand, le camp est très bien entretenu et sauvegardé.
Lieu à visiter au moins une fois, malgré l'ambiance pesante de ce lieu, la réhabilitation en lieu de visite et de commémoration nous rappelle à quel point l'histoire est importante dans nos vies. De tristes histoires à découvrir dans ce lieu afin d'honorer la mémoire des victimes du nazisme durant la seconde guerre mondiale.
Très bel endroit malgré l'histoire tragique de cette endroit..
Je met quelques photos car il faut avoir l'estomac bien accrocher.. le cœur aussi !
Musée tres intéressant et bien expliquer.
Un camp pour dire qu’il y a un camp ,photo , image , mais très peu de fait marquant l’esprit ou fort de réalité , beaucoup de pièce vide , heureusement la personne qui raconte l’histoire du camp nous en apprendra beaucoup plus …. Ça passe pour les enfants ,
Donc déçu en globalité