Merci à notre guide Roland de nous avoir plongé dans cette triste période de histoire et de nous avoir fait vivre avec son charisme l enfers de ce camp.
Avec Roland vous ne verrez pas le temps passer et de plus les jeunes accompagnant son groupes se rappellerons de leurs visites grâce à lui .
Zeer indrukwekkend; het enige (vrij onbekende) concentratiekamp in Frankrijk (Elzas). Zeer uitvoerig gedocumenteerd, in al zijn gruwelijkheid.
(Traduit par Google)
Très impressionnant; le seul camp de concentration (relativement méconnu) de France (Alsace). Très largement documenté, dans toute son horreur.
Grand moment d'histoire... Un endroit en mémoire des déportés de la seconde guerre mondiale... Des guides super, qui connaissent leur sujet sur le bout des doigts. A visiter absolument en visite guidée sinon on passe à côté de plein de choses.
Le camp de travail du Struthof est un lieu chargé d'histoire, les explications dans le musée vous apporteront énormément d'informations sur ce passage Allemand, le camp est très bien entretenu et sauvegardé.
Visite très émouvante très bien raconter par notre guide très ému. Les habitants de Struthof est ils au courant ??? Un reportage TV disait qu'ils entendaient les cris et Himmler habitait la maison à côté vrai ou faux ??? 4 personnes mangeaient à côté du site comment fait on pour manger ??? ils ont tant souffert !!! Un peu de respect svp...
Émouvant. Historique. Unique
Une visite guidée par Roland dans ce lieu historique. Ce dernier a su nous emmener dans le passé et nous refaire vivre la vie dans ce camp.
Nous recommandons.
Lieu rempli d'émotions et d'histoire, à voir au moins une fois
Cependant le lieu à était rénové ( repeint les murs et les cheveux) oui c'est triste cependant cela reste une partie de l'histoire qui n'auraient pas dû être refait
Il y avait aussi des enfants, je suis désolée mais ce n'est en aucun cas une sortie familiale il y a eu beaucoup de mort c'est à cause de ça qu'il y a eu des travaux de rénovation et je trouve sa pas normal car pour moi un enfant de 8 ans ne comprends pas et n'a rien à y faire.